Déjà champions de Ligue Adour-Guyenne, Karin KUHL et Jean-Claude DUPOUY, associés à Danièle et Roland NEILL pour le compte de l’Armagnac Bridge Club d’EAUZE, ont remporté le titre de Champions de France en division 3 de l’Interclubs, cela alors qu’ils n’étaient classés qu’en quatorzième position à l’indice, sur trente participants.
Une formidable performance qui vient enrichir un palmarès 2023-2024 particulièrement élogieux pour l’Association Bridge Gascogne que préside Jean-Claude DUPOUY.
Champions de Ligue
Dans le même temps, l’équipe emmenée par Guy FORMENT, associé à Janie CANEZIN, Isabelle MECHIN, Hervé GILBERT et Christian PIRON, tous élèves de leur professeur et partenaire, Benjamin GAUTIER et concourant pour le compte du Bridge Club Mirandais que préside Guy FORMENT, s’est qualifiée pour la finale parisienne de l’Interclubs Division 2 en s’adjugeant le titre de championne de Ligue Adour-Guyenne.
De gauche à droite : Isabelle MECHIN, Hervé GILBERT, Benjamin GAUTIER, Janie CANEZIN, Guy FORMENT, Christian PIRON.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK