Le Bridge Club Mirandais a été créé en 1972 et son objectif est de favoriser la pratique du jeu de bridge dont les vertus ...
Le Bridge Club Mirandais a été créé en 1972 et son objectif est de favoriser la pratique du jeu de bridge dont les vertus ne sont plus à démontrer.
Le club dispose de locaux dédiés, aimablement mis à sa disposition par la mairie de Mirande, ce qui lui permet de pratiquer, ses activités selon son bon vouloir.
Doté de deux salles de jeu et d’un bar, il peut accueillir une cinquantaine de bridgeurs, venus de tout l’Astarac et du département limitrophe des Hautes Pyrénées.
Il est particulièrement réputé pour la qualité de son accueil et ses manifestations festives, associées à ses tournois de bridge.
Il s’inscrit dans la parfaite ligne des objectifs de Bridge Gascogne en matière de formation et bénéficie des conseils avisés du maître-assistant, Benjamin Gautier.
Cours dispensés par Benjamin Gautier, maître-assistant de la Fédération Française de Bridge.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK